AVIS AUX MÉDIAS: Journée de solidarité sur la Colline du Parlement organisée par la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa

Publié le mercredi 8 février 2017

 

La Faculté de droit de l’Université d’Ottawa invite les membres des médias à se rendre à une Journée de solidarité sur la Colline du Parlement.

Des étudiants, des professeurs et des membres de la communauté se rassembleront afin de promouvoir la solidarité humaine et l’universalité suite à l’attentat survenu à Québec ainsi que les répercussions des récentes restrictions de voyage américaines.

QUOI: Journée de solidarité suite à l’attentat survenu à Québec et les restrictions de voyage américaines

QUAND: Le mercredi 8 février 2017, de 14 h à 15 h

: Colline du Parlement (111, rue Wellington, Ottawa)

QUI: Étudiants, professeurs et membres de la communauté

« En cette période difficile, les étudiantes, étudiants et professeurs des facultés de droit, doivent se mobiliser afin que la justice se réalise, soutient Nasser Chahbar, candidat au J.D. à la Faculté de droit. Nous devons nous servir de cette tribune pour encourager la poursuite de la paix et la compréhension mutuelle au sein de notre société diversifiée sur les plans culturel et religieux. »

À travers le pays, des étudiants et des professeurs en droit participeront à la Journée de solidarité sur leurs campus respectifs.

  • University of British Columbia
  • Dalhousie University
  • Université de Sherbrooke

Pour en savoir plus sur l’événement

Personne-ressource pour les médias

Isabelle Mailloux-Pulkinghorn
Gestionnaire (intérim), Relations avec les médias
Université d’Ottawa
Cell. : 613-240-0275
imaillou@uOttawa.ca

 

Haut de page