Prix d’excellence en relations médiatiques : soumettez la candidature de professeurs ou collègues exemplaires

Publié le lundi 14 août 2017

Grand trophée avec un microphone au-dessus posé sur une table.

Le Prix d’excellence en relations médiatiques est un prix remis annuellement qui vise à récompenser deux membres de la communauté universitaire (un représentant de chaque langue officielle) qui ont rendu des services remarquables à l’Université en communiquant leur savoir à l’ensemble de la population par la voie des médias.

Voulant souligner les contributions de nos experts, nous invitons la communauté de l’Université d’Ottawa à proposer des candidatures pour le Prix d’excellence en relations médiatiques – volet commentaire 2017.

Le prix 2017 sera décerné à des membres du corps professoral, experts, qui ont commenté avec succès et de façon actuelle les sujets de l'heure.


Critères d'admissibilité

  • Les médias ont traité du sujet entre le 1er juin 2015 et le 31 mai 2017.
  • Les candidates et candidats sont des employés actuels de l'Université d'Ottawa.
  • Les extraits médiatiques soumis traitent des commentaires du spécialiste. Des extraits concernant des sujets de recherche ne seront pas retenus.


Vous êtes invités à déposer des candidatures au Prix d’excellence en relations médiatiques, volet commentaire 2017 d’ici le 29 septembre 2017. Veuillez compléter le formulaire de nomination et retourner le dossier de candidature au Bureau des relations avec les médias. N’hésitez pas à transmettre cette information à vos amis et collègues susceptibles d’être intéressés par ce prix.

Si vous avez des questions au sujet des nouvelles modalités ou du processus de nomination, n’hésitez pas à communiquer avec un membre de l’équipe des Relations avec les médias.

 


Amélie Ferron-Craig
Agente des relations médias
Cell. : 613-863-7221
aferronc@uottawa.ca


Néomie Duval
Gestionnaire, relations avec les médias
Cell. : 613-240-0275 
Neomie.Duval@uottawa.ca

 

Haut de page