L’Université d’Ottawa et le syndicat FEESO-PSUO approuvent une nouvelle convention collective

Publié le mercredi 20 juillet 2016

L’Université d’Ottawa et le syndicat représentant ses employés de soutien, le PSUO-SSUO (OSSTF/FEESO), sont heureux d’annoncer qu’une nouvelle convention collective a été approuvée par le Bureau des gouverneurs de l’Université, de même qu’elle a été ratifiée par les membres du PSUO-SSUO. Cette nouvelle convention est entrée en vigueur le 13 juillet 2016.

Cette entente de trois ans est rétroactive au 1er mai 2016 et prendra fin le 30 avril 2019.

Le comité exécutif du Bureau des gouverneurs a approuvé l’accord, au nom du Bureau, le 27 juin, alors que les membres du PSUO-SSUO ont voté pour l’entente le 13 juillet dernier.

« Les deux parties ont travaillé de façon constructive et diligente afin de parvenir à une entente satisfaisante pour tous, et nous sommes satisfaits de l’accord », a déclaré le recteur et vice-chancelier de l’Université, Jacques Frémont.

« Des enjeux importants ont été discutés et résolus d’une manière très constructive, reflétant la bonne collaboration entre l’Université et le syndicat. Nous allons travailler de concert avec l’Université afin de mettre en œuvre les changements à la convention collective », a indiqué le président du syndicat PSUO-SSUO, Richard Hogan.

Personne-ressource pour les médias :

Néomie Duval
Gestionnaire, Relations avec les médias
Cell. : 613-240-0275
neomie.duval@uOttawa.ca

Haut de page