AVIS AUX MÉDIAS: Collation des grades version 2.0 à uOttawa

Publié le vendredi 12 juin 2020

A montage of pictures with uOttawa students, uOttawa sports, etc.

Lorsqu'une pandémie bouleverse nos vies et apporte son lot de directives et de restrictions de distanciation sociale pour protéger la sécurité de tous, il faut apprendre à s'adapter. Et c'est ce que nous avons fait! Nos étudiants et nos professeurs ont terminé leur semestre en ligne et maintenant l'Université d'Ottawa organise sa toute première cérémonie virtuelle de remise de diplômes pour honorer nos étudiants et célébrer leurs réalisations bien méritées.

Alors que les cérémonies de Collation des grades sont imprégnées de traditions, cette version 2.0  saura faire ressortir un côté plus moderne de l'Université d'Ottawa tout en honorant les traditions. Les 7451 diplômés de la promotion du printemps 2020 célébreront l'aboutissement de leurs études entourés de leurs professeurs, de leur famille et de leurs amis, et ce, de façon virtuelle. Les étudiants pourront également personnaliser leur expérience #uOgrad et #GGnation avec des filtres, des photos et des autocollants de marque. 

Joignez-vous à nous du lundi 15 juin au vendredi 19 juin 2020 pour une série de célébrations virtuelles alors que l'Université d'Ottawa rendra hommage à sa cohorte de diplômés du printemps.

QUI :

  • - Calin Rovinescu, chancelier, Université d'Ottawa
  • - Jacques Frémont, recteur et vice-chancelier
  • - Doyens de 10 facultés
  • - Premiers de classe
  • - 7451 étudiants diplômés
     

QUOI : Collation des grades 2.0 de l'Université d'Ottawa

OÙ : En ligne - vous pouvez suivre les cérémonies ici.

QUAND : Du 15 au 19 juin 2020 - réparties en 10 cérémonies

 

Demandes de renseignements des médias :
Isabelle Mailloux Pulkinghorn
Gestionnaire, relations avec les médias
Université d'Ottawa
613.240.0275

 

 

Haut de page