AVIS AUX MÉDIAS : (In)équités vaccinales : Traiter les symptômes ou éradiquer la maladie?

Publié le jeudi 16 septembre 2021

Le Réseau d'apprentissage en santé mondiale présente: (In)équités vaccinales : Traiter les symptômes ou éradiquer la maladie?

À propos de cet événement

Le Réseau d'apprentissage en santé mondiale est une plateforme de développement et d'échange de connaissances dont l'objectif est de créer une communauté de pratique en santé mondiale qui s'étende aux chercheurs, aux praticiens et aux apprenants de tous les domaines de la santé mondiale afin que puissent y prendre part les membres du public intéressés par la santé mondiale.

L'École d'épidémiologie et de santé publique, l'Institut de recherche Bruyère, le Centre collaborateur de l’Organisation mondiale de la Santé pour le transfert de connaissances et l’évaluation des technologies de la santé dans le domaine de l’équité en matière de santé et le Bureau de l'internationalisation et de la santé mondiale (BISM) collaborent pour organiser un séminaire mensuel sur la santé mondiale.

Joignez-vous à notre table ronde d’experts le jeudi 16 septembre 2021 à l’occasion de notre premier webinaire. Il sera présenté dans le cadre de notre série de webinaires réseau d'apprentissage en santé mondiale et s’intitule :(In)équités vaccinales : Traiter les symptômes ou éradiquer la maladie? 

  • Webinaire (en anglais) : (In)équités vaccinales : Traiter les symptômes ou éradiquer la maladie?
  • Date : jeudi 16 septembre 2021  
  • Horaire : de 12 h à 13 h 00 (heure normale de l’Est) 
  • Inscription ici

Présentateurs: 

Dr. Ronald Labonté, PhD, titulaire de la Chaire de recherche éminente en mondialisation et équité en santé, et professeur à l'École d’épidémiologie et de santé publique de l'Université d'Ottawa

Dr. Mira Johri, PhD MPH, professeure au Département de gestion, d'évaluation et de politique de la santé de l'École de santé publique de l'Université de Montréal et scientifique principale au Centre de recherche de l'Hôpital de l'Université de Montréal (CRCHUM)

Animatrice :  Dr. Manisha Kulkarni, Directrice intérimaire, Programme de santé mondiale, Bureau de l’internationalisation et de la santé mondiale, professeur agrégé, École d’épidémiologie et de santé publique, Université d'Ottawa et directrice de INSIGHT Labs

 

Pour les médias : media@uottawa.ca

Haut de page