AVIS AUX MÉDIAS : Lancement de la deuxième édition du Festival du film sur les droits de la personne de l'Université d'Ottawa

Publié le lundi 22 septembre 2014

L'Université d'Ottawa et l'Institut canadien du film invitent les médias au lancement de la deuxième édition du Festival du film sur les droits de la personne de l'Université d'Ottawa.

Organisée par le Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne de l'Université d'Ottawa (CREDP) et l'Institut canadien du film (ICF), l'édition 2014 compte six documentaires et films internationaux traitant d'importantes questions liées aux droits de la personne, et portant plus particulièrement sur la santé mentale et les droits des femmes.

Les directeurs du CREDP et de l'lCF seront présents à l'événement et disponibles pour des entrevues. Des DVD de chaque film et d'autres renseignements seront fournis.

QUOI : Lancement de la deuxième édition du Festival du film des droits de la personne de l'Université d'Ottawa
OÙ : Pavillon Fauteux (salle 550), 57, rue Louis-Pasteur, Université d'Ottawa | carte
QUAND : Mercredi 24 septembre 2014, à midi.

La deuxième édition du Festival du film sur les droits de la personne de l'Université d'Ottawa aura lieu du 2 au 5 octobre 2014 à l'Auditorium des anciens, sur le campus de l'Université d'Ottawa. Pour plus d'information, consultez le site du CREDP et de l'ICF.

Personne-ressource pour les médias :

Danika Gagnon
Agente des relations médias
Université d'Ottawa
Bureau : 613-562-5800 poste 2981
Cell. : 613-863-7221

Haut de page