AVIS AUX MÉDIAS : Lancement d'un programme de développement professionnel en politiques et sécurité à l'Université d'Ottawa

Publié le lundi 8 septembre 2014

L'Université d'Ottawa invite les médias à assister à l'inauguration de l'Institut de développement professionnel en politiques et sécurité. Ce nouveau programme de développement professionnel, unique en son genre, s'adresse aux décideurs œuvrant dans les secteurs public, parapublic et privé qui doivent accorder une importance particulière à la sécurité nationale et internationale dans le cadre de leurs fonctions.

Les cours offerts dans le cadre de ce programme mettront l'accent sur l'échange de connaissances et de meilleures pratiques afin d'aider les décideurs à prendre des décisions encore plus éclairées.

Pour souligner l'inauguration de ce programme, George Friedman, spécialiste du renseignement à l'échelle internationale, prononcera la première d'une série de conférences mettant en vedette de grands spécialistes qui traiteront en profondeur des nouveaux enjeux en matière de sécurité.

Serge Blais, directeur du Centre de formation continue de l'Université d'Ottawa, sera disponible pour répondre aux questions concernant le nouveau programme de développement professionnel.

QUOI : Conférence et inauguration du nouvel Institut de développement professionnel en politiques et sécurité (conférence en anglais)
QUAND : Le mercredi 10 septembre 2014, à 12 h 30
OÙ : Château Laurier, salle de bal, 1, rue Rideau, Ottawa | Carte

Personne-ressource pour les médias

Danika Gagnon
Agente des relations médias
Université d'Ottawa
Bureau : 613-562-5800 poste 2981
Cell. : 613-863-7221

Haut de page