AVIS AUX MÉDIAS: L'Université d'Ottawa accueillera près de 2 000 élèves du secondaire dans le cadre du Programme de mini-cours d'enrichissement

Publié le vendredi 3 mai 2013

L'Université d'Ottawa invite les médias à se rendre sur son campus pour le dynamique Programme de mini-cours d'enrichissement, un événement annuel unique dans le milieu de l'éducation au Canada. Du 6 au 10 mai, près de 2 000 élèves talentueux, motivés et performants de la 8e à la 11e année et de la 2e à la 5e année du secondaire auront la chance d'explorer un domaine d'études ou un sujet d'intérêt personnel à l'Université d'Ottawa.

Cette année, l'Université d'Ottawa offre 49 mini-cours instructifs et amusants en anglais et 40 en français, entre autres « Des roches, de la boue, des bibittes et des os » (présenté par le Département des sciences de la Terre), « Le cerveau dans tous ses états » (présenté par l'École de psychologie) ou « Sorcières, vampires et loups-garous : le monde fantastique du Canada français » (présenté par le Département d'études anciennes et de sciences des religions).

QUOI : Programme de mini-cours d'enrichissement de l'Université d'Ottawa
QUAND : Du 6 au 10 mai (séances d'information pour les participants le samedi 4 mai)
OÙ : Université d'Ottawa (Carte p.3-4)

Nous vous invitons à consulter la description des mini-cours. Si vous souhaitez être présents pendant un ou plusieurs des cours à l'horaire, veuillez communiquer avec Kina Leclair, agente des relations médias.

RENSEIGNEMENTS:

Kina Leclair, agente des relations médias
Université d'Ottawa
Bureau : 613-562-5800 poste 2529
Cellulaire : 613-762-2908
kleclair@uOttawa.ca

Haut de page