AVIS AUX MÉDIAS – Que faut-il faire? Rester concurrentiel pendant la 4e révolution industrielle

Publié le mercredi 27 novembre 2019

Écran d'ordinateur affichant les lignes de code.

Le marché d'aujourd'hui évolue plus rapidement que jamais, et rester compétitif dans une telle période représente un défi de taille. Jeudi soir, le Chancelier de l'Université d'Ottawa, Calin Rovinescu, John Proctor, président et chef de la direction de Martello Technologies, et Mychelle Mollot, chef du marketing chez Solace, participeront à un Débat du Chancelier de l'Université d'Ottawa et discuteront des moyens à prendre pour atteindre cet objectif.

Une réception pour les diplômé(e)s et ami(e)s de l’université commencera à 17h00, juste avant le début de la discussion. Cette dernière se déroulera en anglais, mais l’interprétation simultanée vers le français sera offerte. Une période de questions suivra.

Les Débats du Chancelier de l'Université d'Ottawa ont lieu deux fois par année, une fois à l'automne et une fois au printemps, et les membres des médias sont invités à y assister.

QUI :

  • Calin Rovinescu, Chancellier de l’Université d’Ottawa et président et chef de la direction d’Air Canada
  • John Proctor, Président et chef de la direction de Martello Technologies
  • Mychelle Mollot, Directrice générale du marketing, Solace

QUOI : Débat du Chancelier de l'Université d'Ottawa – Que faut-il faire? Rester concurrentiel pendant la 4e révolution industrielle

QUAND : Jeudi, 28 novembre 2019, de 17h00 à 20h00

OÙ : You.i TV, 307 Legget Drive, Kanata, ON I Carte

Navette: Transport offert gratuitement. La navette quittera le campus à 16h devant le Carrefour des apprentissages (100, privé Louis-Pasteur) et partira de Kanata à 20 h. Veuillez indiquer si vous comptez prendre la navette lors de votre inscription.


Pour plus d’informations :
Orian Labrèche
Agent de relations médias
orian.labreche@uottawa.ca
613.863.7221

Haut de page