Des célébrités participent au premier gala annuel pour les diplômés de l'Université d'Ottawa

Publié le vendredi 11 mai 2012

L'Université d'Ottawa a tenu son premier gala annuel Destination 2012 en l'honneur de ses diplômés. Samedi soir, certains des plus grands noms du domaine du divertissement au Canada ont participé aux festivités au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada.

Des figures connues tant du monde politique que des médias étaient présentes à la soirée, mettant en vedette les chanteurs Jully Black et Roch Voisine et coanimée par Erica Ehm, personnalité bien connue de la télévision et diplômée de l'Université.

« D'abord et avant tout, nous visons à souligner les réalisations extraordinaires de nos diplômés et leur empreinte tant ici que partout dans le monde », déclare Craig Haynes, président de l'Association des diplômés de l'Université d'Ottawa. « Pour célébrer ensemble, nous avons convié nombre d'invités distingués pour rendre cette soirée inoubliable. »

Destination 2012 fait partie des Retrouvailles du printemps de l'Université d'Ottawa. Cette réception fastueuse s'est transformée en chic salon, avec DJ populaires, menu gastronomique et superbes prestations musicales.

Pendant le gala, les Prix d'excellence de l'Association des diplômés de l'Université d'Ottawa ont été décernés à six personnes lauréates. Le clou de la soirée : le talent et le savoir-faire du célèbre chef pâtissier Christian Faure seront mis en valeur, au grand plaisir des gourmands et gourmets.

Retrouvailles du printemps 2012 - Le programme

Haut de page