L'Université d'Ottawa reçoit un prix d'excellence pour son outil de relations avec les médias

Publié le vendredi 8 juin 2012

L'Université d'Ottawa est fière d'annoncer qu'elle a obtenu la médaille de bronze dans la catégorie Meilleure initiative de relations publiques/marketing/communications pour le bulletin électronique Sujets de l'heure – Experts uOttawa. Cet outil favorise la mise en contact des professeurs et chercheurs avec des journalistes à l'échelle locale, provinciale et nationale. La médaille a été décernée à l'équipe des relations médias dans le cadre des Prix d'excellence 2012 décernés par le Conseil canadien pour l'avancement de l'éducation.

Chaque semaine, le bulletin Sujets de l'heure présente des actualités ainsi que les spécialistes de l'Université capables de les commenter. Le bulletin est envoyé à des journalistes partout au pays chaque mardi.

Nous invitons les professeurs et chercheurs de l'Université d'Ottawa à diffuser leurs connaissances et leurs recherches auprès des médias et au sein de la collectivité en contactant l'équipe des relations médias et les agents de communication de leur faculté.

Haut de page