Nouveau volet du partenariat entre l’Université d’Ottawa et Chartwells : S’investir pour l’avenir renforcera son engagement envers la population étudiante

Publié le vendredi 7 décembre 2018

Étudiants uOttawa

Chartwells Canada et l’Université d’Ottawa ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau volet de leur partenariat. Dans le cadre de l’initiative S’investir pour l’avenir de Chartwells, l’entreprise s’engagera davantage auprès de la population étudiante et travaillera avec elle pour s’attaquer aux préoccupations sociales auxquels elle fait face quotidiennement.

 

« Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec l’Université d’Ottawa », a affirmé le président de Chartwells Canada, Ashton Sequeira. « S’investir pour l’avenir nous mettra au défi de modifier notre façon de penser et stimulera notre désir d’innover, non seulement avec l’Université, mais avec l’ensemble des étudiants et de la communauté universitaire. S’investir pour l’avenir a pour objectif de cerner les possibilités de mieux appuyer et servir nos clients, et d’intensifier notre engagement auprès de la communauté. »

 

Par l’entremise de S’investir pour l’avenir, Chartwells s’est engagé à :

  • Servir un million de repas à l’échelle nationale et internationale pour mettre fin à l’insécurité alimentaire;
  • Fournir 10 000 heures de soutien de proximité aux étudiants et étudiantes pour les aider à surmonter les défis sociaux et de santé mentale auxquels ils font face; et
  • Créer 1000 emplois étudiants.

 

« L’Université accorde une grande importance au partenariat avec Chartwells, car il contribue au mieux-être de l’ensemble de la communauté et dépasse largement sa mission de service alimentaire », a déclaré le recteur et vice-chancelier de l’Université d’Ottawa, Jacques Frémont. « Mais surtout, ce partenariat aura des effets bénéfiques sur l’expérience étudiante et créera des possibilités d’apprentissage expérientiel pour nos étudiants et étudiantes. »

 

 

 

Haut de page